Le Comité de la jupe est rejoint par la CCB-Lyon et D&J Arc en ciel pour vous proposer une représentation de la pièce de François Hien La Peur, suivie d’un échange avec l’auteur et les comédiens.

“C’est l’histoire d’une Église gangrénée par le mensonge, mais aussi d’une libération : celle d’un homme qui s’affranchit de la peur.”

“Parce qu’on a découvert sa liaison avec un jeune homme, le Père Jérôme a perdu sa paroisse. Devenu le confesseur des double-vie des hommes d’Église, il reçoit une confession terrible.”

Billetterie et infos via ce lien :

La pièce sera jouée le dimanche 24 mars 2024 à 15h à la Maison Chavril ( Maison des Oblats de Marie), salle rouge, 19, rue de Chavril, à Ste-Foy-lès-Lyon

Transport facile en bus  49 arrêt “Chavril-Brûlet” à 15 minutes de Perrache, ou bus C20 arrêt “Grange-Bruyère” à 25 minutes de Bellecour. En voiture :  parking dans la cour de la Maison Chavril

Prix des places : 14€ (9€ tarif réduit)

N’hésitez pas à vous inscrire tôt : c’est une représentation “à la table”, le nombre de spectateurs n’est pas illimité.