Que des liens se tissent entre François et Claire, voilà qui n’est pas nouveau dans notre histoire chrétienne !

Que notre amie Claire, de Toutes Apôtres!, décide de diffuser sa lettre au pape François qu’elle a prié le Nonce apostolique en France de lui remettre lors de son entretien, est plus original. C’est l’objet de cette vidéo.

Nous sommes ravi.e.s de chacune des initiatives de notre groupe des 7 “apôtres” qui intervient à la suite dAnne Soupa pour faire bouger l’Église.

Merci à toi Claire pour la lumière qui sort de toi, mais aussi à Loan, qui chante si bien, à Laurence tellement positive, à Christina, pleine d’une folle énergie, à Marie-Automne, pour ses talents de gestion de la contingence, à Hélène, pour sa diplomatie toujours juste,… Et Merci à Alix pour sa fabuleuse prise en charge des relations médias, à Anne G. et à Valentine.

C’est tellement beau d’avancer avec vous toutes pour défricher la route d’une nouvelle Église sans portes, sans jugements, sans l’abominable entre-soi clérical androcentré !

Un commentaire sur “Lettre au pape François de Claire Conan-Vrinat”

• Et merci à notre épiscope préférée pour sa prise de hauteur, sa vigilance et le partage de ses lumières !